5ef3108706c8f9907d9c5d9618b8cd10.jpg

Il y a deux ans, le rassemblement des cavaliers s’est déroulé à La Rochette, charmante bourgade située au sud de Chambéry.

En 2020, pause Covid... No comment !

Pour cette nouvelle année 2021, l’équipe des Cavaliers du Tout Est Possible vous accueille au Pays de Seyssel pour le grand rallye équestre Savoie Mont-Blanc comme nous l'avions fait en 2010.

Atypique de par sa situation, le pays de Seyssel regroupe deux cantons homonymes de part et d’autre du Rhône, en Haute Savoie et dans l’Ain. C’est donc ici que se déroulera la 48ème édition du rallye Savoie Mont-Blanc.

Surprenant par sa géographie, puisque après avoir affleuré les sommets, vous découvrirez, au confluent du Fier et du Rhône, le point le plus bas du département Haut savoyard, à 250m d’altitude. Situé au cœur du vignoble d’AOC Seyssel, vous apprécierez ses paysages, ses rives du Rhône jusqu'aux monts avoisinants, en passant par ses piémonts vallonnés, parsemés de petits lieux-dits au cœur du vignoble.

Historique avant pays savoyard, puis ville frontalière entre France et Savoie, c’est au cœur du pays de Seyssel, aux limites de la Savoie, de l’Ain et de la Haute Savoie que les Cavaliers du Tout Est Possible vous invitent à partager un moment de détente, de convivialité et de découverte…

Avant-propos...